*** Mon nouveau compagnon, le vagabond d’Entre 2 rétros: présentation + concours inside*** ( TERMINE)


Entre 2 rétros, est une jeune société française fondée en 2011 par Virginie Nantas et Céleste Bouchayer; elle propose une vaste offre d’accessoires de mode casual et trendy conçue à partir de matériaux recyclés : les tissus automobiles!!!! Envie d’un accessoire de mode tendance et vintage? Passez la première et laissez vous guider!

535721_405453702805787_179006067_n

Virginie a passé 15 ans dans des services marketing de grandes entreprises, elle décide de franchir le cap et de se « recycler » en se lançant dans la création d’entreprise! Passionnée par l’univers automobile, elle s’intéresse très fortement aux tissus qui servent à la conception des sièges, elle est particulièrement impressionnée par leurs technicités qui répondent à des normes très exigeantes de résistance à l’usure, frottements et au soleil!

680489_508363252514831_486104004_o

Virginie part à la recherche de rouleaux non utilisés et d’en détourner l’utilisation en confectionnant des accessoires de mode! Sa rencontre avec la styliste Céleste Bouchayer ( qui travaille en free lance pour Hermès) va être décisive. Partageant toutes deux le goût de la mode et du design et surtout de sortir des sentiers battus en sortant les matériaux de leur  contexte, la gamme Entre 2 rétros est née, une ligne d’accessoires de mode dédiée aux hommes et aux femmes!

488056_552259658125190_2085802810_n

Les produits de Entre 2 rétros sont inspirés de l’univers automobile des années 50/60; ce sont des sacs de voyage, des housses pour ordinateur et Ipad, trousses de toilettes, étuis à lunettes… un gamme d’accessoires très fonctionnels qui accompagneront votre quotidien et vos week-ends, voyages!

Les tissus sont légers et résistants, les jolies couleurs et le souci du détail font de Entre 2 rétros une ligne chic, casual dans un style résolument rétro! Autre point que je tenais à souligner, c’est la démarche responsable de l’entreprise en donnant une seconde vie à des matériaux délaissés par l’industrie!

960207_594978960519926_705165846_n

La gamme Entre 2 rétros est très large!! Les modèles proposés sont tous plus séduisant les uns que les autres!Le design de certains produits est très original à l’image des sacs et des sacoches portant un numéro et traversé par 2 lignes de couleurs, ça me rappelle « la coccinelle » , l’esprit vintage est bine présent et donne du charisme à toute la gamme. J’ai été séduit par le sac besace vagabond, un modèle destiné à la gente masculine!

522820_498700663481090_1410813249_n

Prix : 119 euros

Mon avis : J’ai craqué pour l’esthétisme de ce sac bordeaux et vert aux petits éléments de cuir,et aux détails qui donnent de la personnalité à la besace; très léger et pratique a transporter ( en bandouillère ou à la main).C’est un sac très fonctionnel, assez grand ( 39 cm x 30 cm x 8 cm) pouvant contenir un ordinateur portable de 16 pouces ( mais pourquoi j’ai 17 pouces….!!!), il possède également de nombreuses poches pratique pour transporter divers objets!  C’est un sac que l’on peut porter au quotidien, pour nous accompagner au travail par exemple, il est l’accessoire parfait pour une tenue casual. Conçu en tissu automobile, il est agréable au toucher et semble effectivement très résistant! Une marque pleine de ressource que je vous encourage à découvrir!!

Pour vous permettre de découvrir cette marque sympathique, en partenariat avec Entre 2 rétros, je vous propose de vous faire gagner un élégant porte-monnaie pour vous mesdames 😉

copyrighter

Les conditions de participations sont simples : 

  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de Entre 2 rétros
  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de trucs de mec

Me dire dans un commentaire de plus de trois mots et rédigé en français correct :

  • Que vous participez
  • Et de me dire vos impression sur la marque et me dire pourquoi vous désirez gagner ce porte monnaie

Une seule participation par foyer/IP. Les conditions seront vérifiées.Jeu réservé à la France métropolitaine

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur 😦 Ce n’est pas obligatoire, mais ça donne des chances en plus) 
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)
  4. pinterest (+1)
  5. hellocoton (+1)
  6. votre blog (+2)
  • En vous abonnant à mes pages sur les différents réseaux sociaux (+1) :

téléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

Ça peut faire jusqu’à 8 chances supplémentaires! 🙂

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais et vos abonnements dans votre seul et unique commentaire de participation! ( peu importe les raisons, un second commentaire entraînera la non-validation de votre participation)

Je vous attends très nombreuses et nombreux à ce concours! L’heureux gagnant aura la chance de découvrir un accessoire tendance d’une jeune marque prometteuse et de découvrir le concept  Entre 2 rétros ! Vous avez jusqu’au 12 juin à 23h59 pour jouer! Bonne chance à toutes et à tous!! N’hésitez pas à aller visiter la boutique en ligne!! La désignation se fera par tirage au sort!

EDIT DU 13/06

La gagnante de ce jeu est Sandra LEU, merci de communiquer tes coordonnées via le formulaire de contact, soit par FB en MP

Il reste cependant des concours ouverts, tout le monde à sa chance, notamment grâce à des concours à  plusieurs gagnants, sur l’ensemble des concours blog et facebook , il  reste 17 gagnants potentiel!!

Pas mal de concours arrivent bientôt à terme, dépêchez vous 😉 car il reste encore de biens jolis lots à remporter, et d’autres concours avec des lots très sympas arriveront,! Restez branché et Venez encore plus nombreux!!! ;). 

Bonne chance à tous pour les prochains tirages!

retrouvez-moi sur les différents réseaux sociaux :) :

téléchargementtéléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

 

75 Responses to *** Mon nouveau compagnon, le vagabond d’Entre 2 rétros: présentation + concours inside*** ( TERMINE)

  1. ulysse says:

    Bonjour,
    Bien sûr je participe, pour éviter de trouer mes poches de pantalon avec la monnaie.
    Mes impressions sur la marque ? bonnes vu que c’est elle qui offre le porte-monnaie !! impressions partagées par tous ceux qui participent au concours (comme c’est bizarre…)
    Merci

  2. elghali says:

    bonjour je souhaite participer je ne connaisais pas du tout cette marque mais j’aime bien les looks colorés merci beaucoup !

  3. fidesi says:

    Bonjour,
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Je ne connaissais pas la marque, mais les produits proposés sont sobres et classes, tout à fait dans l’air du temps, j’aime beaucoup.
    Pages likées avec le pseudo Fidesi Fidesi

  4. cottleya says:

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je ne connaissais pas la marque, mais je trouve qu’elle fait de très jolies choses et de qualité. J’aimerai gagner, car il est trop mimi ce porte monnaie et en plus le mien est bon à changer.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Je suis sur you tube, pinterest et google + : isabelle pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/343814249002438656
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/394478370661675
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/XqPughbdeM6
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mon-nouveau-compagnon-le-vagabond-d-entre-2-retros-presentation-concours-inside-m1374167
    Encore merci et bonne continuation.

  5. hyvert says:

    Bonjour
    c ‘est original , et bien pour les fan d auto
    parce que ca tombe bien je doit remplacer le mien

  6. Megann says:

    Bonjour je tente également ma chance ici car il y a peu de participants pour l’instant pourtant c’est vraiment un chouette lot ! Il me faut absolument un porte monnaie car je n’en ai plus depuis longtemps, alors je croise les doigts, en plus il est vraiment joli j’aime beaucoup!!
    Je suis fan des deux pages sous le pseudo Jennyfer Lallemant
    Je vous suis sur HC sous le pseudo Megann51
    Et pour mettre toutes les chances de mon coté j’ai partagé en mode public sur FB : https://www.facebook.com/jennyfer.lallemant/posts/483032685113003

    Merci :):)

  7. Zaynmomo says:

    Bonjour je tente ma chance , cette marque suscite en moi un grand intérêt car elle est à la fois chic et pratique Notamment j’aimerais énormément gagner ce porte monnaie car il conviendrait à la fois pour une tenue chic et vintage ! Je crois les doigts je me suis abonnée aux deux pages sous le Nom  » Zayn Momo de Mdp » et j’ai aussi partager la page ! car elle le mérite

    Je crois les doigts et je vous remercies !

  8. breizh ann@ du 56 says:

    bonjour et merci pour ce nouveau concours.
    je suis fan des deux pages : domynik pr**
    je ne connaissais pas cette marque, et je la trouve très sympa, donc merci de me l’avoir faite découvrir.
    je serais ravie de gagner ce porte monnaie, car le mien est tout déchiré et ne tient que par (mauvaise) habitude.
    bonne semaine

  9. Bonjour, je souhaite participer! je suis fan des deux page, mon pseudo FB , Ludivine Callista Stéphan Et pour la Marque, j’adore le coté vitage, aviator, rally, dandy! Le porte monnaie serai un jolie cadeaux pour moi, car je n’ai pas eu helas de cadeau pour la fetes des maman !!! alors Merci et bonne journée !

  10. mahera says:

    HELLO
    Super whaouhhh j’aime beaucoup ce porte monnaie je participe donc il est trés beau ainsi que la collection je suis fan.
    Je suit les 2 pages FB: mahera marie
    et puis la marque est super ainsi que le concept j’adhere

  11. Valérie Laville says:

    Bonsoir Rosario,

    Je participe avec grand plaisir car je trouve que le concept de cette marque est très intéressant du fait qu’ils recyclent des matériaux pour en faire des accessoires de mode vraiment très beaux et très robustes en plus !! Ils allient à la perfection l’utile à l’agréable !!

    J’aimerai beaucoup gagner ce porte monnaie pour plusieurs raisons, déjà il est très joli, il est unisexe, les couleurs peuvent aussi bien convenir à un homme qu’à une femme, et le mien est bien fatigué !! 😉 Donc celui-ci serait le bienvenu dans mon sac !! 😉

    FB : Fan des 2 pages : Valérie Laville
    Mon partage au public : http://www.facebook.com/belette14/posts/533138586751239

    Tweeter : Follower @1belette14
    Mon RT au public : https://twitter.com/1belette14/status/344131246303105024

    G+ : Abonnée à ton G+ sur plusieurs cercles : Valérie Laville
    Mon partage au public : https://plus.google.com/104573546145932715838/posts/VvbyYiCvaTQ

    Abonnée Pinterest à ta page : Valérie Laville
    Mon re-pin au public : http://pinterest.com/pin/231724343299961938/

    Abonnée à ton HC : belette14
    Mon partage via FB : http://www.facebook.com/belette14/posts/533145643417200
    Et sur ma page : http://www.hellocoton.fr/mapage/belette14

    Abonnée à ta chaine Youtube : Valérie Laville

    Abonnée à ta newsletter : valerie.bell……..@….

    Un très grand merci pour ce superbe concours !!

    Bonne soirée et bonne semaine !!

    A très bientôt !!

  12. chris36320 says:

    bonjour
    c’est avec plaisir que je decouvre cette marque et je participe avec plaisir a ce concours
    merci

  13. lucimat says:

    Bonjour,
    je participe
    je ne connaissais pas cette marque et très belle collection
    merci pour ce concours

  14. Vinie says:

    Coucou !

    Merci beaucoup, je participe avec plaisir 🙂
    J’ai liké les 2 pages FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    J’aime beaucoup les produits qui sont très chics 🙂 Le fait que ce soit des produits qui ont une seconde vie est vraiment super !

    Bonne journée !

  15. leveque says:

    bonjour je souhaite participer, je découvre cette marque et j’aime bien les associations de couleurs proposé et le style merci et bonne journée !

  16. Hey,

    C’est ambitieux leur projet, j’espère sincèrement que ca va marcher car ce qu’elles font est hyper beau. J’adore le logo de la marque et puis dans la vie vaut mieux etre 2 !!!
    Les accessoires sont fashion et assez utile comme les besaces, j’en ai des tonnes !!!
    Comme les portes monnaies, mais celui que tu proposes de gagner est trop joli !!!! J’adore le quadrillé !!!
    Je suis fan des deux pages et j’ai relayé sur Fcbk et Hellocoton

    XoxO

  17. apoyse says:

    Coucou, je participe avec plaisir pour cette belle découverte. Les sacs sont super jolis, mixte et pour une fois très sympa pour les garçons. Et le porte monnaie serait parfait pour moi ;)), ça changerait de celui que j’ai, qui est entrain de s’effilocher doucement.

    Je suis fan des pages fcbk : apo yse.

    J’ai partagé : https://twitter.com/apoyse/status/344444253939834880.

    Je te suis sur tw : @apoyse,
    et sur HC : apoyse.

    Merci à vous 2 pour ce joli jeu & je croise les doigts.

  18. Estelle Metens says:

    Bonjour, je participe à ce jeu concours avec curiosité, mon conjoint est sellier garnisseur alors autant dire que des intérieurs de voiture et des rouleaux de tissus, cuir et autres j’en voit. Je suis assez curieuse de voir ce que ça peut donner en maroquinerie.

    Je suis fan des pages facebook (estelle METENS).

    Merci

  19. cocoon85 says:

    coucou, merci pour ce concours, j’aime bien le porte monnaie, je le trouve chic et elegant, comme le reste de la marque! Et de plus il m’a l’air bien solide! j’ai un vieux porte monnaie en cuir qui a quasiment 20 ans (j’en ai 23, je l’ai eu vers mes 5/6 ans!) donc j’aime les porte monnaie increvables et qui tiennent! mais au bout de 20 ans un changement ferait du bien!

    Alors je suis fan fb des deux pages : sandy saubion, twitter et g+ au meme nom, hc : sandys85 et youtube : thesandy85000

    J’ai partagé ici :

    https://plus.google.com/114732608387586258366/posts/hp8ZQeC8bCB

    Merci et bonne journée

  20. dodo01 says:

    Bonjour,

    Je suis allée voir la gamme Entre 2 rétros et j’ai pu me rendre compte de la classe de ces sacs, le prix est abordable, les couleurs sobres mais élégantes. C’est complètement ce que j’aime. Je pense que j’irais m’offrir un de leurs sacs de voyage que je trouve très réussis !
    Je suis fan des deux pages FB (Dominique Coquelet) et je partage https://www.facebook.com/dominique.coquelet.5/posts/478355982243536
    Nos magasins manquent vraiment d’imagination pour nous proposer tous ces beaux produits que tu nous déniches.
    J’aimerais bien gagner le porte monnaie pour pouvoir sortir autre chose de mon sac que mon veux porte-feuille noir !
    Merci beaucoup et bonne continuation 🙂

  21. Jessie James says:

    Bonjour,
    Super sympa cette marque, je participe volontiers, j’adore ce style !
    J’aime les 2pages facebook et je suis ta page youtube.

  22. vivianer says:

    bonjour
    je participe volontier au concour
    merci pour se jeu
    j’aime les 2 pages sous le pseudo viviane roure

  23. Bonsoir et merci pour ce concours. Je suis fan fb avec le même speudo : MissDeemi Stéphie
    Je ne connaissais pas trop ces produits mais çà a l’air super sympa !

  24. arsenal1981 says:

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer encore un concours toujours aussi « classe » avec ce partenaire délicieusement vintage et au caractère vroum vroum, tous ces articles donnent envie de partir en week end à bord de son bolide et de mettre le strict nécessaire dans un de ses sacs !! personnellement je n’ai pas testé encore leurs produits mais cela ne serait tarder surtout le gros sac !!
    et quant au porte monnaie pour les dames il est très original, et j’aime beaucoup les coloris! à la fois simple et classe 😉 comme ça à travers l’écran je trouve la finition des produits excellente!!

    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    – twitter: gunners81
    – hc: arsenal1981
    – google+ : jacob k.
    – pinterest: jacob k.
    – youtube: gunners1981

    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/533441303370915
    https://twitter.com/gunners81/status/344920471663439872
    https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/XDqVQJjQcj6
    http://pinterest.com/pin/333196072401782054/
    http://www.hellocoton.fr/concours-inside-d-cuff-pour-la-fete-des-peres-tentez-de-remporter-une-paire-de-boutons-m1378795

    très belle fin de soirée à vous
    et à bientôt

  25. david sucarrat says:

    félicitations a Sandra LEU !

Laisser un commentaire