*** concours Inside : POLONATION, tentez de remporter un polo preppy chic*** (TERMINE)


Je vous avais présenté lundi, la marque Polonation, ceux qui me suivent sur facebook savaient que je préparais un surprise en collaboration avec la marque, et vous avez été enthousiastes à ce qui alalit se préparer!!! En partenariat avec Polonation, Je vous propose de vous faire gagner à l’un d’entre vous un polo!

37435_134255569933210_7724330_n

Les conditions de participations sont : (facultatif mais fort appréciables)

  • S’abonner à la page facebook de Polonation
  • S’abonner à la page facebook de trucs de mec

Me dire en commentaire : 

  • Que vous participez, un commentaire de plus de 3 mots serait fort appréciable, soyez original!!!
  • Aller sur le site de Polonation, choisir la couleur qui vous ferait plaisir dans cette gamme,pour les hommes cliquez ->ICI<- ou ->ICI<- et pour les femmes c’est ->ICI<- ou ->ICI-<
  • Me rapporter l’url du polo choisit et me dire aussi pourquoi vous voudriez remporter ce lot!

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.wordpress.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur  ( ce n’es tpas obligatoire, mais ça vous donne des chances en plus)
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)
  4. pinterest (+1)
  5. hellocoton (+1)
  6. votre blog (+2)
  • En vous abonnant à mes pages sur les différents réseaux sociaux (+1) :

téléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

Ce qui peut faire, jusqu’à 8 chances de plus 😉

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais dans votre seule et unique  commentaire de participation! Je ne tiendrai pas compte des relais des participations à quelques heures de la fin, on est pas sur ebay et ici il n’y a pas d’enchères ( je m’adresse à certains habitués!)

Je vous attends très nombreux pour participer à ce concours. L’un d’entre vous aura la chance de découvrir une marque sympathique et de qualité! Vous avez jusqu’au 12 juin 23h59 pour jouer. Bonne chance à tous!

201643_216940368331396_2823695_o

Edit du 13/06

Vous avez été nombreux à participer à ce concours, je vous en remercie, il y aura peut-être d’autres collaborations avec ce partenaire! La chance a sourit à Luce Petit, merci de me communiquer tes coordonnées soit via le formulaire de contact soit par FB en MP

Il reste cependant des concours ouverts, tout le monde à sa chance, notamment grâce à des concours à  plusieurs gagnants, sur l’ensemble des concours blog et facebook , il  reste 17 gagnants potentiel!!

Pas mal de concours arrivent bientôt à terme, dépêchez vous 😉 car il reste encore de biens jolis lots à remporter, et d’autres concours avec des lots très sympas arriveront,! Restez branché et Venez encore plus nombreux!!! ;). 

Bonne chance à tous pour les prochains tirages!

retrouvez-moi sur les différents réseaux sociaux :) :

téléchargementtéléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

 

182 Responses to *** concours Inside : POLONATION, tentez de remporter un polo preppy chic*** (TERMINE)

  1. crato says:

    et pourquoi pas !!!!!

  2. Valérie Laville says:

    Coucou Rosario,

    Je participe avec grand plaisir à ton magnifique concours qui nous fait découvrir encore un site très intéressant !!

    Voici le joli polo que j’aimerai offrir à mon petit mari, hé oui, toujours pour lui hihihi, mais quand on aime, on ne compte pas hein !! 😉
    Donc j’ai choisi ce polo : NEW POLO NOIR CAVIAR
    http://www.polonation.fr/new_polo_mc_homme_polonation_noir_2013.php
    car c’est tout à fait ce qu’il aime, noir, simple tout en sobriété mais tellement class !! Il peut se marier avec n’importe quel autre vêtement !! 😉

    FB : Fan des 2 pages : Valérie Laville
    Mon partage au public :

    Tweeter : Follower @1belette14
    Mon RT au public :

    G+ : Abonnée à ton G+, tu es sur plusieurs de mes cercles : Valérie Laville
    Mon partage au public :
    https://plus.google.com/104573546145932715838/posts/JXNFMYKsPes

    Abonnée Pinterest à ta page : Valérie Laville
    Mon re-pin au public :

    Abonnée à ton HC : belette14
    Mon partage via FB :

    Et sur ma page :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/belette14

    Abonnée à ta chaine Youtube : Valérie Laville

    Abonnée à ta newsletter : valerie.bell……..@….

    Un très grand merci pour ce superbe concours !!

    Bonne soirée !!

    A très bientôt !! 😉

  3. FOY Thierry says:

    Bonsoir,
    Sympa le concours.
    Perso, je préfère le noir.
    J’ai liké les 2 liens.
    J’espère que je vais gagner 😉
    Merci !

  4. navobravu says:

    Bonjour,
    Je participe, avec une seule chance, n’étant pas sur Facebook ou Twiter…
    C’est le New polo manche courte couleur noir caviar qui a ma préférence.
    Bien cordialement.

  5. Cros Hélène says:

    Bonsoir. Je participe pour mon fils étudiant qui adore la mode mais a peu d’argent à y consacrer ! J’ai liké les pages ( Hélène Cros) . Le parme serait parfait http://www.polonation.fr/new_polo_mc_homme_polonation_parme_2013.php . Merci et bonne chance à tous !

  6. lucimat says:

    bonjour
    je participe aussi
    Fan des 2 pages francoise perone

    merci pour ce concours

  7. Pecqueur says:

    Bonsoir je vient de voir le concours alors avec justesse je vient participer j’ai quand même partager mon psoeudo facebook Manon Claire Pecqueur j’aime les deux page

  8. gargouille24 says:

    Bonjour,
    Je participe.
    Je choisis la couleur parme.
    J’ai liké les pages FB.
    Merci pour ce concours.

  9. Cornflox says:

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan des 2 pages FB : Floriane Cornflox Be
    Voici le polo que j’aimerais bien gagner : http://www.polonation.fr/polo_original_femme_polonation_marine_2012.php
    J’ai acheter une veste rouge et bleu marine et ce polo irait vraiment très bien avec cette veste 🙂
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis abonnée YT : Cornflox
    J’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-inside-polonation-tentez-de-remporter-un-polo-preppy-chic-chez-trucs-de-mec-m1377276

    Merci encore et bonne soirée 🙂

  10. amélie says:

    allez allez à moi le cadeau!

  11. sarfraz says:

    je participe avec plaisir, je préféré noir,merci

  12. buffat malorie says:

    bonjour je participe avec grand plaisir
    j’aime les pages facebook, avec mon pseudo BUFFAT MALORIE
    j’ai partagé sur twitter ici https://twitter.com/bubumalo/status/344738068206612481
    j’aime beaucoup le modèle femme noir; classe simple, j’adore

  13. Estelle Metens says:

    Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir et espère remporter ce polo http://www.polonation.fr/polo_original_femme_polonation_noir_2012.php qui est juste magnifique!!
    J’aime les pages FACEBOOK : estelle metens et c’est relayé sur FB et twitter (tetelleo2)
    MERCI!!!

  14. derfman says:

    Bonjour,

    Merci pour ce jeu concours auquel je participe avec plaisir.

    le polo classic marine m’irait à ravir ^^

    http://www.polonation.fr/polo_original_II_mc_homme_polonation_marine_2013.php

    bonne fin de journée

  15. alan67 says:

    Bonjour,
    j’ai choisi la CHEMISE POLO COL ITALIEN (couleur marine): http://www.polonation.fr/chemise_polo_marine_homme_polonation_2012.php
    j’ai liké sur Facebook (Al Ai)
    vos vêtements et polos sont vraiment trop classe , too much 🙂
    Bonne chance à tous !

  16. Durand says:

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau concours qui nous fait découvrir encore une fois une marque bien sympathique.
    J’ai liké les deux pages Facebook sous le pseudo Anne-Laure Picard.
    Concernant le choix du polo, et bien ce sera pour moi et pas pour mon homme cette fois 😉
    J’aime beaucoup celui-ci : http://www.polonation.fr/polo_original_femme_polonation_noir_2012.php
    En fait toute la gamme avec le col imprimé est vraiment belle! Très original sur un polo, il fallait y penser!
    Bonne chance à tous!

  17. Gerin says:

    Bonjour
    Je participe au concours
    j’ai like les 2 pages moniquegerin
    merci pour le concours

  18. Kelly says:

    Je participe…

  19. dodo01 says:

    Bonjour,
    Je ne suis pas fan des polos pour femmes mais je les aime pour hommes ! Chez polonation, je choisis celui-ci http://www.polonation.fr/new_polo_mc_homme_polonation_marine_2013.php. La couleur est traditionnelle mais le petit liseré bleu ciel donne du « peps ». Je viens de faire du tri par le vide dans les polos de mon mari et j’ai eu la main un peu lourde…
    Je suis fan des deux pages FB et je partage https://www.facebook.com/dominique.coquelet.5/posts/478362525576215
    Merci encore pour ce beau concours.
    Bien cordialement.

  20. bougnot says:

    hello!
    je participe!
    suis fan sur facebook des 2 pages : facebook.com/agnes.bougnot

  21. guiet says:

    bonjour !

    moi j’aime beaucoup celui la en noir : http://www.polonation.fr/polo_original_femme_polonation_noir_2012.php
    et je l’aimerais bien car un polo je trouve sa super classe.

    merci pour le concours

  22. Jessie James says:

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour mon petit chéri. Voici ce que j’aimerais gagner :
    http://www.polonation.fr/polo_col_wimbledon_manche_longue_homme_polonation_grenadine_2012.php

    Les manches longues c’est sympa, et le rose mignon !

  23. vivianer says:

    bonjour
    je participe a se jeu
    j’ai choisi se polo
    http://www.polonation.fr/polo_original_II_mc_femme_polonation_parme_2013.php
    je suis fan des pages facebook sous le pseudo viviane roure
    merci pour se jeu

  24. Bonsoir et merci pour ce concours. J’adore ce polo : http://www.polonation.fr/polo_original_II_mc_femme_polonation_rouge_2013.php
    Je suis fan fb : MissDeemi Stéphie

  25. BARBRY says:

    je tente ma chance, merci

  26. arsenal1981 says:

    Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, j’y prends part avec plaisir car je suis vraiment fan de cette marque depuis que je l’ai découverte, j’aime beaucoup la coupe et le design de leurs polos notamment celui ci :
    – cette couleur marine que j’adore !! en xl il serait parfait je crois même si j’ai toujours un doute au niveau de la coupe puisque je mesure 1m97^^ http://www.polonation.fr/polo_original_homme_polonation_marine_2012.php

    et puis je suis vraiment un polo guy durant la période estivale, j’en ai toute une collection 😉

    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    – twitter: gunners81
    – hc: arsenal1981
    – google+ : jacob k.
    – pinterest: jacob k.
    – youtube: gunners1981

    https://twitter.com/gunners81/status/344912393811415040
    https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/coA2BwRzNUk
    http://pinterest.com/pin/333196072401781943/
    http://www.hellocoton.fr/le-manege-a-makeup-blog-beaute-concours-gagne-des-vernis-zoya-avec-mon-corner-bio-m1377366
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/533432736705105

    très belle fin de soirée à vous 😉

Laisser un commentaire