*** Concours Inside Florame : Remportez 5 lots de soins solaires*** (Terminé)


C’est l’ultime concours avant la rentrée! Août est synonyme de vacances pour beaucoup!! Plage, bronzette……. Florame pense à vous et vous propose de vous faire gagner à 5 d’entre-vous 5 lots de soins solaires ( 1 soin visage +1 soin corps)!

sospres260-1

La gamme solaire Florame a été spécialement formulée pour vous garantir une protection solaire et une réparation optimale grâce à une association spécifique d’huiles végétales biologiques.

Le Buriti, également appelé arbre de vie par les populations amazoniennes, est reconnu pour sa très forte concentration en caroténoïdes, capables d’absorber les rayons UV et de bloquer les radicaux libres. Associé aux autres actifs biologiques, il devient un véritable voile protecteur naturel.

La gamme solaire Florame assure à toute la famille une protection optimale.

La gamme se compose de soins pour levisage, 2 indices sont disponibles: Le soin SPF 30 (vendu à 17,20 euros les 40 ml)  et le soin  SPF 50 (vendu à 20,55 euros les 40 ml). Et de soins pour le corps, proposés avec 2 indices différents selon votre sensibilité  : Le soin SPF 25 ( vendu à 22,90 euros les 90 ml) et le soin SPF 50 ( vendu à 23,90 les 90 ml).

plage_de_luengoni

Vous aurez tous les éléments nécessaires pour profiter ua maximum de votre séjour, attention tout de même à ne pas trop vous exposer et de bien lire les consignes d’application!! Si vous n’avez pas l’occasion de partir mais que des séances de bronzette à la piscine sont prévues, ces produits seront vos parfaits alliés également!!

Les conditions de participations sont simples : (facultatif mais fort appréciable)

  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de Florame
  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de trucs de mec

Me dire dans un commentaire de plus de trois mots et rédigé en français correct :

  • Que vous participez
  • Et de me dire de quels produits se composera votre lot ( exemple soin visage indice 30 et soin du corps indice 50)

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.wordpress.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)
  4. pinterest (+1)
  5. hellocoton (+1)
  6. votre blog (+2)
  • En vous abonnant à mes pages sur les différents réseaux sociaux (+1) :

téléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

Ça peut faire jusqu’à 8 chances supplémentaires! 🙂

  • Messieurs mettez plus de chances de votre côté! Je vous offre 3 chances supplémentaires si vous vous abonnez avec un vrai profil facebook ( qui sera vérifié) 

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais et vos abonnements dans votre seul et unique commentaire de participation! ( peu importe les raisons, un second commentaire entraînera la non-validation de votre participation)

Je vous attends très nombreuses et nombreux à ce concours! Les heureux gagnants auront la chance de découvrir cette marque aux actifs bio, vous avez jusqu’au 08 août à 23h59 pour jouer! Bonne chance à toutes et à tous!! La désignation se fera par tirage au sort! Les résultats seront annoncés le 09 au matin, et exceptionnellement pour un gain de temps, je contacterai les gagnants par mail donc pensez à me laisser une adresse valide!!!

Edit du 09/08

Vous avez été très nombreux participer à ce concours Florame! Il y aura d’autres collaborations avec cette marque! Les 5 gagnants sont :

  • King (Florent Bonnet)
  • Joker59
  • Ulysse
  • Manuel Alfonso
  • Bejines

Félicitations à vous 5, profitez bien de vos vacances 😉

517 Responses to *** Concours Inside Florame : Remportez 5 lots de soins solaires*** (Terminé)

  1. moschetti says:

    Bonjour;
    je participe à ce concourset je choisisl a Créme indice 50 et soin du corps indice 50
    merci

  2. j’ai un fils de 19ans et je serai ravi de faire connaitre ces produits afin qu il prenne soin de sa peau et se protéger du soleil. je choisis le soin corps indice 50 et le soin visage indice 50.

  3. sophie says:

    Bonjour;
    je participe à ce concourset je choisisl a Créme indice 50 et soin du corps indice 50
    merci

  4. perez says:

    bonjour
    je participe et je choisis Le soin SPF 25 et le soin SPF 50
    merci

  5. chevalier says:

    bonjour

    je participe à ce concours et je choisis la Créme indice 50 et soin du corps indice 50

  6. BAEY JF says:

    Bonjour, je choisis le soin corps indice 50 et le soin visage indice 50.

  7. leger says:

    bonjour
    je participe et je choisis Le soin SPF 25 et le soin SPF 50

  8. bastien says:

    je participe au concours avec grand plaisir
    je choisis la Crème soin visage indice 50 et soin du corps indice 50

  9. myriam says:

    Bonjour,
    je choisis le soin corps indice 50 et le soin visage indice 50.
    Encore merci pour le concours

  10. kesty says:

    je participe avec la creme soin visage SPF 30 et le soin corp SPF 25

    • matou says:

      Bonjour,

      je participe aussi.
      Pour ma part, je choisis le soin visage SPF 30 et le soin corps SPF 25.

      Merci à vous et bonne chance à tous

  11. BOULANGER says:

    Bonjour, je participe à ce concours et je vous en remercie je choisis la crème soin visage spf 30 et le soin du corps spf 25

  12. PERIN says:

    moi j’aime ces produits , celui que je gagnerai me fera tres plaisir
    merçi a vous

  13. papîllon says:

    Bonjour,
    merci pour ce concours qui va protéger notre peau si fragile ! Je souhaite participer ! Si j’avais à choisir ce serait la gamme SPF 50 ! bonne journée

  14. Claudia says:

    Bonjour, je participe a ce concours et je choisi le soin de visage SPF 30 et le soin du corps SPF 25
    Merci

  15. helenen says:

    BONJOUR
    je participe pour la crème soin visage SPF 30 et le soin corps SPF 25
    merci

  16. angélique lailler joyeux says:

    bonjour j’ai liker les pages « angélique lailler joyeux »
    j’ai partager ici https://www.facebook.com/angelique.lailler.joyeux/posts/448353228605928
    je choisirais soins visage spf30 et le soin du corps spf 25 j’ai la peau déjà matt je craint moins le soleil!
    merci pour se concour

  17. casail says:

    bonjour,
    je choisi soin visage et corps indice 50
    Merci

  18. julien says:

    Bonjour;
    je participe à ce concourset je choisisl a Créme indice 50 et soin du corps indice 50
    merci

  19. PEIFFER says:

    Bonjour,
    Merci pour ce concours et j’y participe avec plaisir. Si je gagne,je choisis : soin visage indice 30 et soin du corps indice 50

  20. Chupa says:

    bonjour
    je participe avec la creme soin visage SPF 30 et le soin corp SPF 25 je vous remercie !! bonnes vacances

  21. veronique thool says:

    bonjour
    je participe et je choisis Le soin SPF 25 et le soin SPF 50
    merci

  22. Isabelle says:

    Bonjour,

    J’ai liké les 2 pages Florame et Trucs de mec

    Je choisis le soin visage SPF 30 et le soin corps SPF 25, mon homme étant mate mais ne connaissant pas encore les produits bio !

    Merci

  23. Bonjour;
    je participe à ce concours et je choisis le soin visage indice 30 et soin du corps indice 25
    merci

  24. chouboup says:

    bonjour,
    je participe en espérant gagner les soins visage et corps SPF 50 tous les deux. merci

  25. Myriam says:

    Bonjour,

    merci pour ce concours, je pars dans quelques jours en vacances au soleil, j’en aurais bien besoin. Je choisi l’indice 25 pour le visage et l’indice 30 pour le corps.

    Merci !

  26. PICAT says:

    Bonjour,
    Je participe au concours.
    Mon lot sera composé du
    soin SPF 50 (vendu à 20,55 euros les 40 ml) et du soin pour le corps SPF 50 (vendu à 23,90 les 90 ml).

  27. Adnot says:

    Bonjour,
    Je participe aussi bien volontiers pour ces produits solaires ! Comme on a des peaux fragiles à la maison et que le soleil de gironde n’est pas des plus doux j’opterai pour la Créme visage indice 50 et le soin du corps indice 50
    merci beaucoup(liké les pages Vanessa Adn**)

  28. francois laetitia says:

    bonjour je paricipe et je choisi le soins visage 50 et le soin corps 50.merci pour ce concours j aime les 2 pages facebook

  29. grecus says:

    Bonjour;
    je participe à ce concourset je choisisl a Créme indice 50 et soin du corps indice 50
    merci

  30. Estelle says:

    Bonjour,
    Je souhaite participer et je choisi le soin pour le visage SPF 50 et le soin pour le corps SPF 50.
    Merci pour ce concours.

  31. Saelina says:

    Bonjour,

    Je participe.
    Je choisis le soin visage SPF 30 et le soin corps SPF 25.

    Merci

  32. trouche says:

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce concours. Je choisis indice 30 pour la crème visage et indice 25 pour celle corps.
    Merci encore.
    Julie

  33. nicolas says:

    Bonjour;
    je participe à ce concourset je choisisl a Créme indice 50 et soin du corps indice 50
    merci

  34. Duboc says:

    Bonjour,

    Je participe.
    Je choisis le soin visage SPF 30 et le soin corps SPF 25.

    Merci

  35. chapalain celine says:

    Bonjour,
    Je souhaite participer pour le soin Visage SPF50 et soin corps SPF50.
    Merci à vous !!

  36. Eric 24 says:

    Bonsoir,
    je participe et je choisis l’ indice 50 pour le visage et le corps
    Merci pour ce concours.

  37. LEFORT says:

    Bonsoir je choisis 50 pour les 2.Merci de votre concours.

  38. Aurélie G says:

    Bonjour;
    je participe à ce concourset je choisisl a Créme indice 50 et soin du corps indice 50
    merci

  39. DAVID COULOUDOU says:

    Alors ce que je kiffe le plus c’est les produits suivant: Soin visage indice 30 et soin du corps indice 50 ET JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  40. roussel says:

    Bonsoir,
    Il est important de préserver son capital solaire, je choisis donc les deux en SPF50.
    A bientôt

  41. fournier says:

    Bonsoir, merci pour ce concours je participe avec plaisir. Fan des deux pages (sous mon vrai nom 🙂 ) et partager sous ce lien : https://www.facebook.com/magali.fournier.50/posts/490665324358136
    Dans ma trousse je choisirais le SPF 30 pour le visage et le SPF 50 pour le corps
    Voilou, voilou … en espérant que … car ici (dpt 34) surtout en ce moment on en a besoin 🙂

Laisser un commentaire