*** gentleman time, Bliss tailor, chemise sur mesure, concours inside*** (terminé)


Bliss tailor, est une société qui propose une offre de chemise, pantalon, veste, costume sur mesure! Tout le nécessaire pour être un parfait gentleman! Un sur mesure pour des pièces uniques parce que vous êtes uniques!!!

blisslogoblak

Fondé en 2009 par un groupe d’entrepreneurs, Bliss Tailor vous propose une offre adaptée à l’homme moderne du 21 ème siècle et de devenir à votre tour un créateur le temps de la conception de votre chemise!!!

Découvrez l’expérience du sur-mesure : un vêtement créé à votre image, selon vos goûts qui répond à vos exigences en matières d’esthétisme et qui est adapté à votre morphologie pour un confort exceptionnel et qui valorise votre personnalité! Le sur mesure peut même gommer vos défauts!

V-TSYZG5tiMwAxn704q8b8PK3-YU8a0USfasppUQDwo

Bliss tailor propose un sur-mesure accessible  avec un rapport qualité/prix très attractif! ( à partir de 49 euros pour une chemise)  Les tissus sont rigoureusement sélectionnés pour une longévité et un confort maximal! Pour vous accompagner dans la réalisation de votre chemise de nombreux tutoriels sont disponibles! Pour vous aider, vous pouvez soit prendre les mesures sur votre corps ou bien sur une chemise ( celle qui vous va le mieux et dans laquelle vous vous sentez bien)

Envie d’une chemise à col italien? Une chemise mousquetaire pour vos boutons de manchettes??? Vous avez une préférence pour la coupe???? Une couleur??? Mais par moment c’est pas  spécialement évident de réunir tous nos critères en une seule chemise!!! Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience Bliss Tailor??? Moi pour ma part je me jette à l’eau!!

dUUuRyqW735zxlnGy3SV5va9tsWnDnBgQO5-7YEJoFA,5EhGVyXvifnbwA-knYnVJp7Zqhm4YfgukCtF6aRI3JI

En partenariat avec Bliss Tailor, je vous propose de vous faire gagner à 2 d’entre-vous un code promo vous donnant droit à une chemise sur-mesure ( hors frais de port), pour découvrir l’expérience de la création et avoir un vêtement unique!!

Les conditions de participations sont simples :(facultatif mais fort appréciable )

  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de Bliss Tailor
  • S’abonner ou être abonné à la page facebook de trucs de mec

Me dire dans un commentaire de plus de trois mots et rédigé en français correct :

  • Que vous participez
  • Et de me dire si vous avez déjà vécu l’expérience du sur-mesure et si non pourquoi vous voudriez la tenter?

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France,Belgique, suisse et Luxembourg métropolitaine. Le blog trucsdemec.wordpress.com se réserve le droit de modifier les modalités de participations ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)
  4. pinterest (+1)
  5. hellocoton (+1)
  6. votre blog (+2)
  • En vous abonnant à mes pages sur les différents réseaux sociaux (+1) :

téléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

Ça peut faire jusqu’à 8 chances supplémentaires! 🙂

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais et vos abonnements dans votre seul et unique commentaire de participation! ( peu importe les raisons, un second commentaire entraînera la non-validation de votre participation)

Je vous attends très nombreuses et nombreux à ce concours! Les heureux gagnants auront la chance de découvrir l’expérience de la création de vêtement et aussi découvrir l’univers très dandy de  Bliss Tailor . Un cadeau idéal à l’approche de la fête des pères, un cadeau à offrir ou à s’offrir! Vous avez jusqu’au 15 juin à 23h59 pour jouer! Bonne chance à toutes et à tous!! N’hésitez pas à aller visiter le site!! La désignation se fera par tirage au sort!

EDIT DU 16/06

Vous avez été assez nombreux à participer à ce concours, 2 d’entre-vous auront la possibilité de découvrir les bienfaits du sur-mesure!! Les gagnants sont :

  • zalou
  • vincent garrabos

Je vais vous contacter par mail pour vous communiquer le code qui va vous permettre de créer votre chemise!

Il reste cependant des concours ouverts, tout le monde à sa chance, notamment grâce à des concours à  plusieurs gagnants, sur l’ensemble des concours blog , il  reste 14 gagnants potentiel!!

Pas mal de concours arrivent bientôt à terme, dépêchez vous 😉 car il reste encore de biens jolis lots à remporter, et d’autres concours avec des lots très sympas arriveront,! Restez branché et Venez encore plus nombreux!!! ;). 

Bonne chance à tous pour les prochains tirages!

retrouvez-moi sur les différents réseaux sociaux :) :

téléchargementtéléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

 

137 Responses to *** gentleman time, Bliss tailor, chemise sur mesure, concours inside*** (terminé)

  1. Darraz says:

    Bonjour, je souhaite participer au concours.Je n’ai jamais vécu l’experience du sur mesure mais j’aimerais essayer car c’est un gage de qualité, d’élégance et de luxe, merci pour ce concours.

  2. Lucas says:

    Je tente ma chance à ce concours, cela pourrait être un très bon cadeau pour mon père fou de chemise, personnellement je n’ai jamais essayé le sur-mesure, mais un jour pourquoi pas !

  3. Cdrici says:

    Bonsoir, je tente ma chance.
    Oui, j’aimerai faire l’expérience du sur-mesure car je n’en ai jamais et comme je suis invité à un mariage au mois de Septembre, ça pourrait être sympa.

    Merci pour ce concours ^^

  4. Noemie says:

    Bonjour, je n’ai jamais tenté le sur mesure mais ça me tenterais bien car les vêtements achetés en magasin ne sont jamais parfaitement ajustés ! Merci pour ce concours

  5. etheve magali says:

    Bonjour,
    Je souhaite participer à ce concours pour offrir cette expérience à mon conjoint qui n’a jamais essayé le sur mesure et je pense que c’est quelque chose qui lui plairait.
    Bon jeu à tous !

  6. guellati says:

    Bonjour je souhaiterai participer à votre jeu concours je suis fan de vos page facebook avec le pseudo Siham Guellati je n’ai jamais vécu l’expérience sure mesure mais j’aimerais la vivre surtout pour mon mari à qui sa ferait plaisir et qui serait très content ! merci à vous

  7. anne lise says:

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours.
    Je suis fan des deux pages.
    Je n’ai jamais essayé le sur mesure (un problème de coût), mais c’est très tentant pour mon chéri. Aussi, je participe.

    Bonne soirée.

  8. Maryangie says:

    Bonjour
    Je participe avec plaisir !
    Je n’ai jamais tenté l’expérience du sur-mesure mais pourquoi pas !
    Merci pour ce concours.

  9. adrien says:

    Bonjour
    Je participe avec plaisir !

  10. cesarine says:

    bonjour, je participe pour mon mari
    Il a déjà fait l’experience du sûr mesure lors de notre mariage et maintenant je lui ferais bien recommencer l’experience pour un costard à sa taille car il a bien grossis depuis

  11. gargouille24 says:

    bonjour,

    Je participe.
    Je ne connais pas le « sur mesure » mais comme il n’est pas toujours facile d’avoir les chemises adéquoites (manches trop longues, col trop petit), c’est l’occasion de se faire une idée d’avoir des chemises réellement à sa taille.
    Meri pour ce concours

  12. Dumas says:

    Bonjour
    Je tente ma chance
    merci pour le concours
    fb mickaeldumas

  13. Ait hamouda says:

    Coucou je tente ma chance aussi 🙂
    Un parfait cadeau pour le mariage de mon fils …

  14. christophe girodon says:

    A mes mesures ! Yes … une première !

  15. cottet says:

    Bonjour je participe je n’ai jamais connu le sur mesure, j’aimerais bien tester c’est quand même un gage de qualité cela fait classe et d’avoir une chemise vraiment adapté a sa morphologie sa doit être bien.
    Pages likés pseudo stephane cottet
    merci pour le concours

  16. Stacy D says:

    Bonjour ! Je participe

    Je n’ai jamais connue le sur mesure car c’est malheureusement relativement chers mais ça doit être super et garantir une qualité et un vêtement parfaitement taillée ce qui est encore plus dur quand on a comme moi des rondeurs.

    je suis abonnée aux 2 page fb de trucsdemec et de bliss tailor: pseudo: stacy dufetel
    Je suis abonnée a la page youtube de trucs de mec: pseudo: stacydu56
    Voici mon partage facebook: https://www.facebook.com/Super.Stachhhy/posts/10201470863872172?notif_t=like
    Voici mon tweet: https://twitter.com/Stacydufetel/status/345576922048262146
    Je suis abonnée sur twitter à la page de trucs de mec (roro42000) pseudo: stacydufetel

    merci pour le concours!

  17. vivianer says:

    bonjour
    je participe au jeux je viens de liker les pages sous le nom viviane roure
    je n’est jamais tester de vetement sur mesure sais pour cette raison que je souhaiterais tester des chemises car je suis persuader de portee une chemise qui me vas
    merci pour se jeu

  18. ponyogame says:

    Bonjour,
    Je participe pour mon petit mari, qui n’a jamais tester le sur mesure. Ça le changerait un peu. Je trouve ça très classe.
    Merci pour le concours et bonne chance à tous.

  19. lucimat says:

    Bonjour
    une chemise sur mesure c’est vraiment ce qu’il faut a un grand costaud
    Je suis les 2 pages FB pseudo francoise perone
    merci pour ce concours

  20. cocoon85 says:

    bonsoir, merci pour ce chouette concours! Alors moi personnellement non je n’ai pas vécu le sur mesure, j’avais gagné un code pour un jean gratuit chez do my jeans et je venais d’accoucher donc c’est chéri qui en a profité! c’etait assez compliqué de tout mesurer mais au final il a été ravi du résultat alors pourquoi pas retenter l’expérience pour une chemise cette fois 😀

    Je suis fan fb des deux pages, twitter, et g+ avec le pseudo sandy saubion, et sous hc avec le pseudo sandys85 et youtube sous thesandy85000 🙂

    J’ai relayé ici :

    https://plus.google.com/114732608387586258366/posts/gagDuREicyN

    Merci et bonne soirée!

  21. Bonsoir et merci pour ce concours. Non je n’ai jamais eu besoin de faire du sur mesure et surtout je n’en ai pas les moyens. Mais çà ma plairait bien sinon !
    Je usis fan fb : MissDeemi Stéphie

  22. bougnot says:

    hello!
    je participe!
    suis fan sur facebook des 2 pages : facebook.com/agnes.bougnot
    ce serai cool pr mon H!

  23. Bonjour !

    C’est avec plaisir que je participe à ce joli concours (euh oui un peu tardivement désolé…j’espère que tu ne m’en voudras pas )
    Je suis fan des deux pages sur Facebook (pseudo Delphine Ladam) et je partage le concours sur mon mur : https://www.facebook.com/delphine.romby#
    Je ne connaissais pas Bliss Tailor, j’ai donc découvert leur savoir-faire sur leur site, je trouve ça très intéressant. Car j’ai un homme qui met des chemises tous les jours et qui est très exigeant lorsqu’il les choisis ! c’est donc parfois très compliqué de trouver LA chemise que tous personne ne porte, et dans un coton de qualités ! Il aime qu’elles soient ajustées et là c’est vrai que le principe du sur-mesure le permet !

    Merci encore pour ce joli concours et tous ces beaux partenariats que tu nous trouvent ! encore une fois une belle découverte !
    Bon week-end !

  24. vincent garrabos says:

    bonjour rosario, encore un superbe concours, je n’ai pas encore eut l’occasion de tester le sur mesure mais j’aimerais tenter l’experience car c’est gage d’élégance….
    j’ai épinglé ici : http://pinterest.com/pin/387098530441922200/
    twitté ici : https://twitter.com/carlos_sccavo/status/345825915785322497
    partage fb par ici : https://www.facebook.com/vincent.garrabos/posts/10151648697014417
    et sur google + ici : https://plus.google.com/u/0/117604456235245998872/posts/5UsdnYXjycZ
    merci beaucoup pour ce jeu concours et bonne chance a tout le monde

  25. greg621 says:

    je participe

  26. Romain says:

    Bonjour,

    J’aimerai réellement gagner une chemise sur mesure car les chemises classiques sont très souvent mal ajustées à ma carure.

    Merci

  27. sarfraz says:

    je tente ma chance, merci

  28. Pearce says:

    Je tente ma chance pour tenter une première approche du sur mesure 🙂

  29. Martial says:

    Je participe car je souhaiterais vivre l experience du sur mesure.je vous remercie donc par avance

  30. guiet says:

    bonjour !

    alors moi j’ai jamais tenter le sur mesure et j’aimerais beaucoup car on m’en dit que du bien donc je participe.

    merci pour le concours

  31. Marie Vincent says:

    Bonsoir et merci pour ce concours! Je tente ma chance pour mon homme… Ce sont de très belles chemises!
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester le sur mesure (hélas!) mais ce serait vraiment super de pouvoir le faire puisque j’ai de petits bras et tous les hauts que j’achète ont des manches trop longues …
    Je suis fan des deux pages sur facebook : Marie Vincent et j’ai partagé l’info : https://www.facebook.com/marie.vincent.9693/posts/191716867653157
    Merci encore pour le jeu Je croise les doigts!

  32. battlend says:

    bonjour oui j’ai déjà 4 chemises en sur mesures c’est très appréciable merci pour votre concours

  33. arsenal1981 says:

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours sur mesure, j’y prends part avec plaisir comme d’habitude!! en ce qui concerne le sur mesure je ne peux qu’être fan, je n’ai pas beaucoup de chemises ou costumes sur mesure (quelques chemises et un costume) et je ne vous surprendrais pas en vous confiant que ce sont mes vêtements fétiches !! lorsqu’on porte du sur mesure c’est tout de même quelque chose, les sensations sont toutes autres 😉

    voici mes informations sur mesure:
    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    – twitter: gunners81
    – hc: arsenal1981
    – google+ : jacob k.
    – pinterest: jacob k.
    – youtube: gunners1981

    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/534912629890449
    http://www.hellocoton.fr/gentleman-time-bliss-tailor-chemise-sur-mesure-concours-inside-m1382426
    https://twitter.com/gunners81/status/345987960547708928
    https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/Pntezd8Aj77
    http://pinterest.com/pin/333196072401794898/

    belle fin de soirée à vous 😉
    bon week end

  34. youhui says:

    Bonjour, je me suis fait faire un costume sur mesure et j’en ai été très satisfait.
    Merci !

  35. zalou says:

    Merci beaucoup !! Mon homme est très heureux !! En plus on est invités à un mariage le mois prochain alors elle sera inauguré rapidement !! Merci encore et bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire