*** Concours Inside RAZ*WAR : 5ème épisode, the black edition à remporter (4 gagnants) *** (terminé)


Comme je sais que vous appréciez beaucoup cette marque, je reviens avec 3ème concours, avec les précédents concours vous avez pu tester le 3 lames et le 5 lames mais aussi le baume après-rasage!!! En partenariat avec RAZ*WAR, je vous propose à 4 d’entre vous de gagner 4 lots RAZ*WAR :

  • 1 starterkit black edition + 1 savon de rasage

40777-razwar-logo

Pour rappel : le black edition est un 4 lames, vous remporterez aussi un savon de rasage pour vous familiariser avec le rasage à l’ancienne

wpid-2013-03-19-12.19.07_1.jpg

Les conditions de participations sont simples :(facultatif mais fort appréciable)

  • S’abonner à la page facebook de RAZ*WAR
  • S’abonner à la page facebook de trucs de mec

Me dire en commentaire : 

  • Que vous participez, un commentaire de plus de 3 mots serait aussi fort appréciable
  • Me dire également : Quelles sont vos habitudes de rasage

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.wordpress.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)
  4. pinterest (+1)
  5. hellocoton (+1)
  6. votre blog (+2)
  • En vous abonnant à mes pages sur les différents réseaux sociaux (+1) :

téléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

Ce qui peut faire, jusqu’à 8 chances de plus 😉

Vous m’indiquerez bien sur vos liens de relais dans votre seule et unique  commentaire de participation! Je ne tiendrai pas compte des relais des participations à 2 heures de la fin, on est pas sur ebay et ici il n’y a pas d’enchères ( je m’adresse à certains habitués!)

422376_346870868690259_584871418_n

Je vous attends très nombreux pour participer à ce concours. 4 d’entre vous auront la chance de découvrir un rasoir de qualité! Vous avez jusqu’au 13 juillet 23h59 pour jouer. Bonne chance à tous!

razwar-impulso

cliquez pour accéder au site partenaire

Edit du 14/07

Je vous attendais un peu plus nombreux à ce concours et le soucis technique de la semaine dernière n’a rien arrangé…… Je remercie ceux qui ont joué le jeu! Je rappelle aussi que c’était un starter kit black edition accompagné d’un savon de rasage qui étaient en jeu, les différents visuels n’avaient que pour but d’accompagner le jeu durant mes relances.Il fallait répondre également à la question sans ça la participation n’était pas validée! Les gagnants de ce concours sont :

  • sandrine h
  • Pecqueur Manon
  • crasy peps
  • Kristina Pdv

Mesdames, incitez vos hommes à jouer au lieu de le faire à leur place 😉 ça me fait bizarre d’annoncer des gagnants féminins au féminin pour des produits de rasage!!! Félicitations à vous 4, ne tardez pas à me communiquer vos coordonnées soit par le formulaire de contact soit par facebook!

Il reste cependant des concours ouverts, tout le monde à sa chance, notamment grâce à des concours à  plusieurs gagnants, sur l’ensemble des concours blog et facebook  , il  reste 6  gagnants potentiel!!

Pas mal de concours arrivent bientôt à terme, dépêchez vous 😉 car il reste encore de biens jolis lots à remporter, et d’autres concours avec des lots très sympas arriveront,! Restez branché et Venez encore plus nombreux!!! ;). 

Bonne chance à tous pour les prochains tirages!

retrouvez-moi sur les différents réseaux sociaux :) :

téléchargementtéléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

 CONCOURS TERMINE !  NE PLUS JOUER, MERCI

138 Responses to *** Concours Inside RAZ*WAR : 5ème épisode, the black edition à remporter (4 gagnants) *** (terminé)

  1. sandrine h says:

    bonjour,
    merci pour le rappel car sinon il passait à la trappe celui là.
    je te suis ainsi que la marque sur fb : sandrine benoist-hubert
    j’ai relayé sur mon mur fb : https://www.facebook.com/sandrine.benoisthubert/posts/481906341898171
    et sinon, mon mari se rase au rasoir manuel et avec un blaireau et savon, il préfére pour sa peau car il a trouve plus douce et moins agressée
    bonne journée et encore merciii

  2. globule says:

    Bonjour,

    joli blaireau 😉
    Perso, je me rase quotidiennement au rasoir mécanique. Je n’aime pas l’électrique qui irrite trop ma peau.

    Voici mon partage Facebook : https://www.facebook.com/daniel.payen.3/posts/392231814216763

    Merci pour ce concours

  3. Gui shood Balloy says:

    Hey , je tente ma chance, je suis plutot tondeuse electrique la plupart du temps, sauf pour les grande occaz’ 😉
    Mon lien de partage : https://www.facebook.com/yo.shood.9/posts/1398234047055868
    Bonne chance à tous & merci !!

  4. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe volontiers pour faire plaisir à un bon ami qui a du mal avec les rasoirs !

  5. Helena says:

    Bonsoir!
    Je tente ma chance avec plaisir pour les 3 mecs dema vie: mon mari et lmes 2 fils qui sont plutot « Rasoir Manuel »!fait bien fait a la traditionnelle…
    -je suis fan des 2 pages FB:Jens Ken Lundstrom
    -je suis inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    -je te suis sur pinterest:Soraya Helena
    -et sur google+:Helena Oops
    -et sur you tube:Helena Oops
    -et sur HC:Helena10
    -et sur twitter:Helena@irjas1
    ————————————————————–
    Voixci mes partages:
    -sur Tumbrl:
    http://www.tumblr.com/edit/55093828951
    -sur FB:

    -sur Hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10
    -et sur Google+:
    https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/8mGcdkcrd1E
    Encore merci pour le concours et bonne soiree!

  6. sarah cara says:

    Bonsoir,

    Je tente ma chance aussi. Je ne saurais exactement dire quelles sont les habitudes de rasage de mon homme (exemple: nom du rasoir…) mais il s’amuse bien avec sa « barbichette »! Il laisse le bouc, l’enlève…il a tout essayé je crois. Je sais également qu’après le rasage il met un après rasage pour peau sensible, voilà lol 🙂
    Je suis fan des deux pages facebook: Sarah Cara
    Je te suis sur hellocoton (Sarah Cara) et sur twitter: (@SarahCara3)
    J’ai partagé le jeu sur facebook: https://www.facebook.com/sarah.caramel88/posts/399561186829157
    et sur twitter: https://twitter.com/SarahCara3/status/355073802255867905
    Merci pour ces 4 supers cadeaux 🙂
    Sarah

  7. Lali Douce says:

    Coucou Roro !
    Merci pour cet autre concours, je participe avec plaisir 🙂 ça ne va pas me servir hihi mais je sais que mon papa va etre ravi si je lui donne encore des cadeaux :p donc je sais pas quoi te répondre à « comment te rases tu ? »^^ mais mon papa lui, utilises des rasoirs avec des lames !(enfin, jle regarde jamaiiis se raser, ça ne m’interesse pas, sauf quand il se blesse, c’est moi qui le soigne !)
    Je te suis à peu près sur ttes les plateformes : HC, FB, G+, Youtube, Pinterest : Lali Douce et twitter : LitaLitou
    Comme ça, je ne rate rien 😉
    Mes partages :

    https://mobile.twitter.com/LitaLitou/status/355209535008419842

    https://plus.google.com/app/basic/stream/z12dutgwzserxds1q23wdrhavyecsjpzr04?cbp=rczqzouhy0uv&sview=2&spath=/app/basic/stream

    http://www.hellocoton.fr/venez-jouer-sur-trucs-de-mecs-m1428918

    Voilà 🙂 bonne continuation et à très bientôt, bisous, lalidouce(at)gmail.com

  8. becard says:

    Je tente ma chance aussi

  9. fidesi says:

    Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance. Je n’ai pas d’habitude de rasage particulière, c’est une fois tous les deux jours et il faut que ça aille vite !
    Les pages facebook sont likées avec le pseudo Fidesi Fidesi.
    Bonne chance à tous !

  10. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance.
    Je me rase une fois par semaine et il faut que ça aille vite !
    Les pages facebook sont likées avec le pseudo alain.bl.1.
    Bonne chance à tous !

  11. Natacha gregoire says:

    Bonjour.
    Merci pour ce concours je suis fan des deux pages : Natacha Gregoire et j ai partagé ici:

    Bon je vais vous parlez plutôt des habitudes de mon mari , il aime être au calme le matin et que le rasage soit un moment de plaisir mais un moment rapide surtout .
    Bonne chance a tous

  12. isa Bedigasse says:

    Bonsoir, merci pour ce jeu.
    Mon chéri privilégie le rasage manuel le matin, et parfois une petite retouche le soir au rasoir électrique ( mais il trouve cela assez irritant). Et parfois lorsqu’il ne bosse pas, un jour « off » pour laisser sa peau récupérer ( mais là ouille c’est mes joues qui trinquent ).
    Bonne soirée.

  13. bartimeus17 says:

    Bonjour,

    Je vais tenter ma chance pour le jeu.
    Je me rase tous les 2 jours, le matin, avant le petit déjeuner et après la douche. Je rase dans le sens du poil sinon j’ai beaucoup de boutons rouges et ma peau est une catastrophe. Je ne suis donc malheureusement jamais rasé de près, je n’ai pas encore trouvé la technique miracle pour moi. J’utilise un gel nivea peau sensible pour me raser et je mets un baume sans alcool nivea aussi après le rasage.

    J’ai aimé les deux pages avec mon pseudo : bartimeus 17
    J’ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/bartimeus17/posts/277126932429064
    Et sur twitter : https://twitter.com/MrLaGuigne/status/355457640001843200

    J’ai suivi ton profil sur twitter avec le pseudo : MrLaGuigne

    Je n’ai plus qu’à croiser les doigts maintenant ! 🙂
    Merci d’avoir organisé le jeu

  14. febvre says:

    bonjour
    je vais tenter ma chance avec plaisir surtout que ce kit a l’air tres sympa
    j’ai les page sur facebook david febvre
    j’ai partage sur fb et twiiter febvre david

  15. Itic says:

    Bonjour,
    Je viens moi aussi tenter ma chance, le rasoir est très beau!
    Mes habitudes de rasage sont préhistorique , j utilise le bon vieux bic orange, je sais c est pas top…je viens de partager sur FB, mais je ne sais pas encore comment copier avec un ipad, merci à vous!

  16. Bonjour, je suis déjà fan de vos 2 pages , pseudo NICOLE JACQUOTet je participe !! mon ami se rase avec le rasoir manuel, du savon avec le blaireau. Je partage sur facebook https://www.facebook.com/nicole.jacquot1/posts/548107085248582 . Merci pour ce chouette concours. !!

  17. revel says:

    je participe pour mon cheri d’amour! il serait ravis de pouvoir gagner ce kit, lui qui souffre du rasoir qu’il a actuellement! un blaireau et un soin parfait lui ferait le plus grand bien

    j’aime les pages et je partage sur fb

  18. merret says:

    Bonjour
    Je me rase tous les matins à l’ancienne avec un rasoir métallique. Le rasoir électrique m’irrite la peau (je suis un chochotte comme dirait ma douce.) Le blaireau trop classe.
    Merci pour ce concours.
    J’aime les pages et je partage

  19. Valérie Laville says:

    Coucou,

    Je participe avec grand plaisir à ton superbe concours, je n’avais pas eu la chance de gagner aux précédents avec ton partenaire RAZ*WAR, j’espère que cette fois sera la bonne !! 😉

    Mon mari est réfractaire au rasage électrique, il dit que ça l’irrite et préfère donc utiliser tous les jours un rasoir mécanique et sa mousse pour se raser. Je pense que ce cadeau lui ferait vraiment très plaisir surtout que ce lot est vraiment complet pour les soins quotidiens de Monsieur !! 😉

    FB : Fan des 2 pages : Valérie Laville
    Mon partage au public :

    Tweeter : Follower @1belette14
    Mon RT au public :

    G+ : Abonnée à ton G+, tu es sur plusieurs de mes cercles : Valérie Laville
    Mon partage au public :
    https://plus.google.com/104573546145932715838/posts/9ohj4roaoiG

    Abonnée Pinterest à ta page : Valérie Laville
    Mon re-pin au public :

    Abonnée à ton HC : belette14
    Mon partage sur ma page :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/belette14

    Abonnée à ta chaine Youtube : Valérie Laville

    Abonnée à ton blog et ta newsletter :
    valerie.bellair.laville@gmail.com

    Un très grand merci pour ce superbe concours !!

    Bonne fin de journée et bon week-end !! 😉

  20. bonsoir, je souhaite participer et gagner ^^. mon homme se rase tout les deux jours(car peau trop sensible) il commence à la tondeuse et fini à la lame .
    j’aime les deux pages et je partage bonne soirée

  21. marie sirue perret elodie says:

    bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance, liké les pages sous le pseudo de marie sirue, le rasage, c’est tout les matin pour mon copain, je joue pour lui, je croise les doigts 😉

  22. isaure says:

    bonsoir, je suis fan des page isaure isaure, j’ai beau etre une nana mes habitudes de rasage sont toujours les memes depuis plus de 20 ans, jamais de cire, jamais de trucs agressifs, une bonne crème de rasage et un rasoir doux, bilan depuis 20 ans la meme methode et depuis 20 ans pas de veine bleue ni de veinule déchiquetée par la cire… merci pour le jeu, je tente suis hyper fan du rasage manuel meme si parfois c’est fastidieux parce que ça se renouvelle souvent… je joue pour mes jambes ! je peux ? merci tout plein bon week end
    je suis fan isaure isaure et abo hc depuis longtemps marthedu22
    merci pour ce super jeu, j’en suis fan bises

  23. rougier noiret says:

    bonsoir je participe avec plaisir je suis fan sous christine rougier noiret et habitude rasoir manuel merci pour ce concours

  24. Oriane Kaiser says:

    Bonsoir,

    Fan des deux pages Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser, mon chéri a pour habitude de se raser une fois par semaine (y’en a qui vont dire, seulement une fois ??!!! bin oui sa barbe ne pousse pas très vite !!! ;)) avec un rasoir à main mais ce n’est pas faute d’avoir testé plusieurs rasoirs, il n’a pas encore trouvé LE rasoir qu’il lui conviendrait parfaitement !!! Alors c’est lui qui m’a dit de tenter ma chance afin qu’il puisse tester ses rasoirs !!!!
    Je te suit sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54, je suis abonnée à ton compte Google + et Youtube sous le pseudo : kaiser oriane, Je te suit sur HC sous le pseudo : pinoo54 et enfin, je te suit aussi sur Pinterest sous le pseudo : Oriane Kaiser et voilà mes partages :


    http://www.hellocoton.fr/-m1434232
    https://plus.google.com/u/0/109495665861280569513/posts/cJw1aGNNvrt

    Merci beaucoup de nous gâter !!!! Je prends toujours un grand plaisir à participer !!! Merci à toi et à RazWar pour ce super concours !!!

    Bonne soirée !!!

  25. andraud says:

    bonjour
    Je participe avec plaisir merci pour ce concours super sympa
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis bien fan des pages
    mon mari utilise un rasoir mecanique chaque matin c est ce qu il lui convient le mieu pour sa peau

    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/6MV75NyGGfS

    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne journee

  26. dodo01 says:

    Bonjour,
    Mon mari se rase chaque matin sauf le week end, avec un rasoir mécanique. Je joue donc pour lui et pour moi car il m’arrive de lui piquer son rasoir.
    Je suis fan des deux pages (Dominique Coquelet)
    Je partage https://www.facebook.com/dominique.coquelet.5/posts/493433447402456
    Merci pour ce concours et bonne continuation !

  27. locbi says:

    Bonjour,
    je participe, ça fera plaisir à mon homme !

  28. FlorenceA says:

    Bonjour
    merci pour ce concours, je participe pour mon homme, ses habitudes de rasage sont archi basique c’est à dire un coup de rasoir bic de temps en temps quand je commence à râler parce qu’il pique trop

    je suis le blog sur fb (pseudo : Jeanne Al) où j’ai partagé : https://www.facebook.com/bilblaroud/posts/559450300786390
    ainsi que sur twitter (pseudo @ARCHIBO3) où j’ai partagé également : https://twitter.com/ARCHIBOX3/status/356031883580162048

    voilà
    bon weekend !

  29. piette dominic says:

    bonjour je partage sur fb pseudo dominic piette
    j aime le cote retro de cette marque
    que le poil soit avec moi
    merci

  30. Mathieu Henon says:

    Bonsoir, je tente ma chance et je suis fan des 2 pages facebook sous le nom Mathieu Henon.
    Pour ma part, mes habitudes de rasage sont simples : toujours avec un rasoir électrique.
    Me faire gagner serait l’occasion de me faire changer mes habitudes.
    Merci et bon week end

  31. vivianesaintpaulien says:

    bonjour
    je suis fan des pages facebook sous le pseudo vivi jeu
    bonjour
    je joue pour mon copain qui n’est pas un fana des poduit de soin de la peau il se rase au rasoir a main mais ne prend pas soin de sa peau gagner se lot de produit serais l’occason de leur faire changer ses habitudes

  32. Bertolino says:

    Merci pur ce concours fort sympathique et que le meilleur gagne !
    Bonne chance à tous !

  33. bonjour, où sont les noms des gagnants? merci de votre réponse

  34. Kristina Pdv says:

    Merciiiiii 😀 Bravo aux autres gagnants

Laisser un commentaire