*** Etat libre d’Orange : terre de libertinage olfactif ***


Etat libre D’orange est une société créée par  Etienne de Swardt;  qui produit des parfums de créateur, à l’univers bien singulier! Une libre expression à travers le parfum qui reconnait le consommateur en tant que personne désirante et désireuse  d’exprimer sa singularité  par le choix d’une fragrance assumée et aboutie! Bienvenue dans l’Auberge espagnole du parfum!

visuels_podium-10

Le parfum est mort vive le parfum!

Etat libre D’orange c’est la naissance d’un territoire affranchi, une terre de libertinage olfactive, libérée de tout tabous!! Insoumission et érotisme olfactif règnent en souverain!!  Il y a une volonté de se démarquer de la parfumerie contemporaine qui se contente elle, de plaire à un grand nombre!

Etat libre d’Orange  c’est un retour à l’originalité, où on laisse libre court à l’imagination de son auteur, enfin libéré de toute censure! Un territoire d’expression subversif et ludique où les fantasmes sont réalisés au travers d’odeurs, un retour aux sources du parfum  à son animalité,  à sa charge érotique, à sa puissance d’évocation du corps et de ses pulsions.

Une libre expression artistique destinée à ceux qui ne veulent plus se fondre dans la masse!

Une revendication de la rareté des matières qui donne un croisement hasardeux entre des jus uniformes et des usagers anonymes! L’état libre d’orange crée un ligne de parfums avant-gardistes, uniques et inattendus! Un joli pied de nez à une industrie du parfum formatée.

Les flacons et leur emballages sont sobres favorisant la création brute et sa force suggestive! venez découvrir putain des palaces, sécrétion magnifiques, éloge d’un traître….. des noms de parfums aux fragrances autant évocatrices que surprenantes!

Après cette petite présentation, je vais vous parler du parfum qui m’a le plus interpellé : Sécrétions magnifiques!

secretionsmagnifiques_1

« S comme sang, sueur, sperme, salive. Véritable coït olfactif, «Sécrétions Magnifiques» nous emporte au faîte de la jouissance, ce moment chaque fois inédit où le désir triomphe de la raison. Entre Don Juan et la femme offerte, c’est le dépôt des armes, mais qui s’incline devant qui ?… »

composition :

Accord iodé (fucus, azurone), accord adrénaline, accord sang, accord lait, iris, coco, santal, opoponax…
sécrétions magnifiques
Mon avis Avec un nom aussi évocateur et suggestif, on pourrait être surpris par la simplicité du flacon et de son emballage; preuve qu’on cherche à surprendre par la fragrance du jus!! Et à ce sujet, c’est mission accomplie! Une senteur indescriptible de phéromone, de coït!!! Bien sur ce n’est pas un parfum qu’on l’habitude de porter ou même qu’on envisage de porter cependant il faut se rendre à l’évidence : il fallait oser créer un parfum dans ce style. il existe des parfums qui provoquent l’excitation ou l’attraction sexuelle  mais jamais on a cherché à reproduire les odeurs des sécrétions!!!
Au départ, on est interpellé voir choqué par cette odeur qui dérange et qui repousse, on a l’impression de sentir les sécrétions d’un autre; mais et c’est là le plus surprenant on ne peut s’empêcher de la sentir encore!! Interpellation instinctive ou curiosité????
Madame l’a également senti et elle a eu la même réaction!!!
Etant donné la richesse de la gamme d’Etat libre d’orange je trouverai que ça serait réducteur que de présenter seulement ce parfum. Je reviendrai prochainement vous parler des autres!! Vous habitez Paris???  la boutique vous accueille pour vous faire découvrir ces effluves!!
Interpellé, choqué ou intrigué??? Livrez moi vos impressions sur l’enfant terrible du parfum!
etat libre d orange

Cet article vous a plus??? retrouvez-moi et partagez le sur les différents réseaux sociaux :) :

téléchargementtéléchargement (4)téléchargement (1)téléchargement (3)téléchargement (2)images (1)

 

7 Responses to *** Etat libre d’Orange : terre de libertinage olfactif ***

  1. crasy peps says:

    choquée , non , il en faut pour tout les gouts , aprés je suis tellement curieuse , pourquoi pas

  2. Pas choquée mais très intriguée. Comment cette idée leur est elle venue ? encore faut il pouvoir le vendre, j’avoue que la curiosité me taraude également…..Et franchement, je me demande s’il y a des gens qui le porte ou le porterais……

  3. piqwic says:

    j’avais déjà entendu parler de leur parfum mais je n’en ai senti aucun et avec ton article, ben ils m’intriguent encore plus!!
    si tu fais un concours pour gagner leurs parfums, j’espère ne pas le louper…comme celui de micallef que je viens de voir à l’instant…

Laisser un commentaire